L’application mobile de Mitas aide les agriculteurs à sélectionner une pression de pneu adaptée

mitas-app-upgrade-1150x492-v3-003
Prague, le 11 janvier 2017 – Mitas, membre du groupe Trelleborg, lance une nouvelle application mobile sur la pression des pneus pour les appareils Android et iOS, ainsi que pour le Windows Phone*.

La nouvelle application permettra aux agriculteurs d’identifier facilement la pression adaptée pour leurs pneus afin d’assurer de meilleurs résultats, sur le terrain comme sur la route. Il leur suffit de sélectionner la dimension des pneus qu’ils utilisent, la vitesse définie et le poids de la charge pour que la pression adéquate apparaisse directement sur l’écran de leur téléphone portable. L’application de Mitas peut être téléchargée sur la page suivante: application-mobile-de-pression-des-pneumatiques-mitas.

“Mitas se rend bien compte de l’importance que revêt une pression de pneu correcte dans le cadre de travaux agricoles. En plus de considérablement empêcher la détérioration du sol en raison du tassement, les pneus présentant une pression adaptée offrent une meilleure motricité avec moins de glissement et ont un impact positif sur la consommation de carburant, explique Pavel Kott, Chef de produit pour les pneus agricoles chez Mitas.

L’interface conviviale de l’application conçue par Mitas permet aux agriculteurs de choisir rapidement leurs pneus dans une liste reprenant toutes les dimensions et sculptures disponibles de la marque. La recherche textuelle par paramètre peut également être utilisée. La vitesse peut être définie en kilomètres ou en miles par heure et le poids de la cargaison (charge par pneu), en kilogrammes ou en livres. En outre, la pression des pneus proposée est affichée en BAR ou en PSI.

Pavel Kott ajoute:  une pression de pneu correcte joue un rôle capital dans la productivité des travaux agricoles et je suis convaincu que cette nouvelle application mobile offrira une valeur ajoutée à nos clients, les agriculteurs.

*Disponible pour: Android 4.1.2. ou version ultérieure; iOS 8.0 ou version ultérieure; Microsoft Phone 8.1 ou ultérieur.

App Store Google Play