cd1

Mitas lance son tout premier challenge Draw Your Tyre

mitas-launches-its-first-ever-draw-your-tyre-challenge
Prague, le 15 juillet 2021 - Mitas est fière de présenter son tout premier challenge ‘Draw Your Tyre’ (Dessine Ton Pneu), invitant les utilisateurs de pneus agricoles Mitas à soumettre des illustrations des caractéristiques les plus importantes de leurs pneumatiques.

Silvia Giacoia, Directrice Marques et Communication de Trelleborg Wheel Systems, commente : "Les amateurs de Mitas ont confiance en nos pneus pour effectuer leur travail au quotidien, avec une passion remarquable. Nous voulons leur donner la chance d'utiliser cette même passion pour libérer leur créativité et s'amuser avec les produits qu'ils connaissent et apprécient. C'est pourquoi ce qui compte réellement pour nous, est l'idée retranscrite par les illustrations ; nous sommes impatients de découvrir nos produits à travers les yeux des fidèles clients de Mitas."

Mitas accepte les illustrations sur tout type de support - des esquisses aux peintures et aux conceptions graphiques - et de tout niveau artistique. Toutes les créations soumises seront présentées sur le site internet du challenge Mitas www.drawyourtyre.digitalcontest.it/mitas/. Les trois meilleures idées de conception seront prises en considération pour les futures campagnes publicitaires de Mitas leurs créateurs recevront de belles récompenses.

Pour en savoir plus sur le challenge, rendez-vous sur www.drawyourtyre.digitalcontest.it/mitas/

Téléchargez le Press Kit